Le protocole sanitaire national strict qu’il nous faudrait mettre en œuvre à l’intérieur de notre établissement n’est en adéquation ni avec les pratiques de notre public, ni avec la convivialité, fondement principal de notre activité

Pour ces raisons, nous avons décidé d’attendre la rentrée prochaine pour la reprise de notre fonctionnement dans des conditions d’accueil que nous espérons normales.

Dans l’attente de confirmations de la part des artistes professionnels programmés à l’automne 2020, nous travaillons à la mise en place d’offres alternatives en cas de désistements.

Nous sommes solidaires avec l’ensemble de notre corporation et déterminés à œuvrer à la consolidation de nos métiers ainsi qu’à répondre aux attentes de notre public.

Nous tenons à exprimer toute notre gratitude envers la ville de Salon de Provence, en premier lieu, ainsi qu’à tous nos partenaires institutionnels et privés qui nous soutiennent dans notre démarche.

De même, nous remercions nos adhérents et nos usagers pour leurs témoignages de solidarité et d’encouragement reçus durant ce moment particulier.

A très bientôt,

Le Bureau de l’OJL et l’Equipe du Portail Coucou

Tous droits réservés @ Portail Coucou 2019 | Designed by SoundBirth | Mentions légales

X