Marc Minelli présente “Favorites”
C’est d’une histoire d’amitié dont il s’agit, deux gars qui se sont connus en classe de quatrième dans un collège normand et ont monté ensemble leurs premiers groupes sous l’influence des scènes Punk de New York ou Londres, comme on les vivait au Havre considéré à l’époque comme le haut lieu du Rock n’roll en France grâce à des groupes comme Little Bob Story et les Dogs.
L’un (Fred Hebert) a poursuivi des études et parcouru le monde pendant que l’autre faisait le chemin qu’on connaît dans la musique. Aucun des deux n’a dévié d’une passion sans failles pour le son des guitares électriques et l’énergie des débuts..
Aujourd’hui ils se retrouvent pour présenter leur premier album commun, dix titres produits par le duo, ponctués de morceaux originaux composés dans des studios Vintage et interprétés comme il se doit, avec franchise, enthousiasme, et précision.
Entrée : 10€ / Adhérent gratuit.
Tous droits réservés @ Portail Coucou 2019 | Designed by SoundBirth | Mentions légales